COMMENT ÇA MARCHE

Tous nos douchettes et aérateurs sont conçus pour permettre la réduction du débit d'eau en gardant en même temps le confort du lavage. Les appareils de bonne qualité réduisent la consommation d'eau et, par conséquent, contribuent à une baisse importante de vos factures d'eau froide, des factures d'échauffement de l'eau (par exemple les factures de gaz), ainsi que des factures pour le traitement des eaux usées.

 

QU'EST-CE QUI CONTRIBUE A LA REDUCTION DE LA CONSOMMATION D'EAU?

 

1. L'AUGMENTATION DU CONTENU DE L'AIR DANS LE JET D'EAU

Grâce à cela, le jet semble être le même si on le regarde, mais il contient moins d'eau. On obtient cet effet en utilisant les aérateurs à jet aéré et à jet en forme d'aiguille.

 

2. LA REDUCTION DU DEBIT DE L'EAU MAXIMUM

Ce moyen d'économie est utilisé aussi bien en cas d'aérateurs que de douchettes. Le débit maximum est limité à celui qui est indispensable au confort de l'usage. Les films ci-dessous montrent parfaitement une grande différence entre l'installation normale et l'installation permettant des économies:

 

 

3. L'AUGMENTATION DE LA FORCE DU JET D'EAU GRACE A L'UTILISATION D'UNE TUYERE

L'effet de tuyère est utilisé seulement dans les douchettes permettant des économies d'eau. L'utilisation de cette méthode permet le jet plus fort que dans une douchette normale, à un débit très faible. Le film ci-dessous montre une grande différence entre la douchette normale et la douchette permettant des économies:

 

 

QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE NOS AERATEURS ET LES AUTRES?

Les aérateurs installés en usine dans les mitigeurs aèrent l'eau le plus souvent, mais nos aérateurs limitent en plus le débit de l'eau maximum (jusqu'à 2.5 litres d'eau par minute par exemple, même si l'on ouvre le robinet au maximum). Grâce à cela, nos produits permettent des économies plus importantes par rapport aux aérateurs installés dans les mitigeurs aux prix élevés.

Les douchettes de notre offre fonctionnent tout à fait autrement que celles standards. Elles utilisent l'effet de tuyère permettant un jet d'eau plus fort à un débit très faible. Nos douchettes se caractérisent par le débit plus faible et le jet plus fort que celui des douchettes normales.